Le saviez-vous ? Ivanka Trump a fait affaire avec Julio Iglesias

D’après les révélations de Paris Match, Ivanka Trump a acheté un terrain dans une zone résidentielle sur l’Indian Creek, une île très sécurisée. Auparavant, il appartenait au chanteur Julio Iglesias.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Julio Iglesias

Entre luxe, calme et discrétion, Donald et Melania Trump ont commencé leur nouvelle vie à Palm Beach. Leur cadre de vie idyllique ferait de l’œil aux deux enfants du magnat de l’immobilier, comme l’ont relaté nos confrères de Paris Match, ce dimanche 24 janvier. Soucieuse de se rapprocher de son père, Ivanka aurait en effet acquis quelque 7 500 mètres carrés, pour la modique somme de 32 millions dollars (près de 25 millions d’euros) sur l’île exclusive d’Indian Creek, surnommé le “bunker à milliardaires” de la baie de Miami. Ce terrain, situé à une heure du célèbre club privé, lui a été vendu par le chanteur espagnol Julio Iglesias, en décembre dernier.

L’achat d’Ivanka Trump, installée dans une copropriété de luxe de Miami au cœur de The Arte le temps des travaux de sa future demeure, ne relève pas du hasard. D’abord, la maman d’Arabella Rose, Joseph Frederick et Theodore James rêvait de s’installer dans la région.Les Kushner cherchent à acheter une propriété en Floride depuis un certain temps, et maintiendront également leur maison à New York”, confiait une source à Page Six, le 7 décembre dernier. Mais en plus, l’ancienne conseillère à la Maison-Blanche aurait l’intention de se présenter aux prochaines élections sénatoriales en Floride. Quant à son frère aîné, Donald Junior aimerait investir à Jupiter, une ville située dans le comté de Palm Beach. L’homme d’affaires de 43 ans aurait d’ailleurs déjà été séduit par une maison.

Proches, mais pas trop

Néanmoins, le frère et la sœur n’ont pas daigné rejoindre le patriarche de la famille Trump. N’avaient-ils pas envie de poser leurs bagages dans son fief de Mar-a-Lago ? Comme nous vous le révélions ce vendredi 22 janvier, les enfants de Donald Trump préféreraient la discrétion. D’autant que la présence de l’ancien président ne serait pas appréciée de tous dans le domaine. Le milliardaire Nelson Peltz, figure emblématique du coin, ne se remettrait pas de l’insurrection du Capitole. Je regrette d’avoir voté pour lui. J’avais honte d’être américain ce jour-là”, a-t-il déclaré à Paris Match. Alors qu’ils vivront désormais à une heure de route du magnat de l’immobilier, essayeraient-ils de redorer leur image loin de celui qui a connu une fin de mandat chaotique ?

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet